Claire la Z'oreille
10 août 2009

Samedi 8 Aout

Bronzage aux Trois Bassins Ca fait longtemps que je n'avais bronzé, je suis toute blanche!!On voit qui travaille..... et petite photo, juste pour ue vous voyez la tête de notre nouveau colloc!le brun à droite! La Yellow Soirée pour le départ de Marion...
10 janvier 2009

Rando au cirque Cilaos

petite cascade. Martin boude! Petit dessert, miam, miam... Y a des petits trucs comme ça dans tout les coins, c'est rigolo Fleurs hallucinogènes, ça se fume! Où est Charlie? Le crapaud!! Marin boude... encore..... rit, puis... Village de cilaos La joliette,...
9 mars 2009

Soirée caz'ino Royal!

Mes 3 collocs, une copine et moi! Oriane, ma colloc avec ces magnifiques faux ongles!!! Mi! Stéphane (spiff pour les intimes) mon colloc Marion, colloc Yves, Oriane et Julia Morgane, Marion, Mathieu, moi et Yves Solène, qui travaille sur le Bateau de...
13 janvier 2009

Méga bonne journée à l'Est!!

Le Cap Méchant Saint Philippe( chilippe...) Mangé Créole: rougail saucissepuis coco fraichepas mal, après on peut rester à jeun jusqu'au lendemain.... Martin aime botter les fesses des "grands"!! Claire l'amie des bêtes.... Humm un petit bisou! C'est...
12 mai 2009

Pêche au gros, jeudi dernier

Départ du port de st Gilles les Bains6H45 Y fait un peu froid...Je suis pas très réveillée!! Solenne, colloc' d'Armelle Vu sur la ville du Port, pas loin de la possession Notre pêche, une très très grosse carangue... Tout le monde s'émerveille devant...
3 août 2009

Soirée du 31 Juillet

Adrien, en rouge, le remplaçant de François (mon bof) sur le Lagrandière, trop sympaEt Vincent le remplaçant de Solène! Solène et Adrien Marie et Jérôme anniversaire de... Machin (connais pas) Julia ma future colloc anniversaire de Julia Mes supers copines!...
4 octobre 2009

Trou de Fer

Voilà mes premières photos avec mon nouvel appareil! Le déguisement de Julia pour sa soirée d'hier, la fée clochette! Notre Rando de ce matin au Trou de Fer avec Nico( mon colloc) et Blandine ( une copine de classe qui est venu s'installer ici ) Blandine!...
2 novembre 2009

Ma semaine!!!

Mardi matin réveil à 6H et voila la vision que j'ai en sortant de ma chambre.... et bien sur il faut imaginer la chaleur du soleil, qui réchauffe des le matin, et qui rend de bonne humeur!!!! Vive le soleil!!!!!! Le coucher de soleil de jeudi soir! vendredi...
25 juin 2009

Roche écrite

1310 m de dénivelé, randonnée dite " le mur", c'est presque que de l'escalade pendant 3h veille au soir, installation des tentes, ça caille! vu sur le piton des neiges, le soleil se lève, 6h00 Bonne fête môman! Ti sieste glace! piton de neiges encore...
13 octobre 2009

Balade dans l'Est!

Cascade Niagara Béliers: oiseaux qui recommencent un nouveau nid, tant que la femelle n'est pas satisfaite!!! Pas mal, j'en veux un comme ça!!!! Sans commentaires... Maison Valliamé Le temple du petit Bazar, à St André Où un des Malbars ( nom donné aux...
16 octobre 2009

L'incendie

Voilà ce que j'ai trouvé en arrivant devant "nout case" ce matin en sortant du boulot Alors la voiture de Julia à moitié brulée qui était au départ dans l'autre sens, donc qui a été brulé par la twingo de Nicolas derriere!!! Le dépanneur est venu la chercher,...
9 janvier 2010

Vacances en métropole

Départ, dans l'avion Clément ( fils de Sophie) Madeleine et Martin Première fois que Madeleine donne un biberon à Clément! Grand moment Apéro Cousin Greg et Pétronille La neige! Les premiers pas de Pétronille dans la neige! Noël J'ai eu plein de cadeaux!!...
7 avril 2010

Soirée du 27 Mars

Notre petit salon de jardin!!! a droite Nico, mon colloc, à gauche Nicox le mec d'Emilie Notre salon! Mes copines du boulot, Anne Claire et Mathilde Notre babyfoot, qui a généralement beaucoup de succès!! Et bien sur le traditionnel bain dans la piscine...
12 avril 2009

Carri Tang, dimanche de pâques

Kiosque réservé a 4h du mat' par les parents Derand (notre garagiste) Sébastien( le mécano du garage) et sa Mémé!! Monsieur Derand le garagiste! L'installation sur feuilles de bananier chauffées au feu de bois Carri de Tang ( sorte de hérissons)avec les...
22 janvier 2009

Les Trois BassinsUn endormi Change de

Les Trois Bassins Un endormi Change de couleur!!! et voilà La plage de la Saline les bains à 8h du mat' j'adore passer des heures sous l'eau avec mon masque et mon tuba, trop de la bombe!!!! Murène Poisson Lion Et mon petit margouillat apprivoisé, il...
7 avril 2009

WE dans le sud

Samedi matin, le marché Les bananes peï ( les bananes d'ici!!) Noix de coco fraiche, et ananas victoria, un délice! L'après midi, grosse sieste à la plage d'étang salé, plage de sable noir réveil de la sieste... Julia et moi Concert Samedi soir, reggae...
12 avril 2009

Autres

Les bébés tangs Un cardinal Cocktail de la Jeanne La bande des nanas! Visite guidée du bateau Fin de soirée Préparation de truffes pour pâques Petit apéro colloc' au port La dodo lé la La solution pour ne plus pleurer en épluchant les oignons! Après m'...
28 avril 2009

Journée a Saint Pierre

Balade aux trois bassins de Saint Gilles les hauts Armelle, Thomas et moi Thomas prépare son saut de l'ange... Armelle et moi La traversée d'un ruisseau très très très dangereux... Les garçons avant le grand saut! La "grimace" Encore un passage hyper...
13 octobre 2009

Sortie Baleines

Sortie ce matin en promène cou... pour voir les baleines!!! Malheureusement, on a pas eu la même chance que Sophie, elles avaient pas du tout envie de jouer! On en a vu plein une bonne dizaine quand même! Par contre pour jouer, on a eu les dauphins après!!!!...
9 janvier 2010

éruption au piton de la fournaise

Cette nuit nous sommes monté au volcan pour voir l'éruption de nuit 6H de marche dans le noir, avec une petite lampe de poche, deux trois chutes sur les fesses, les mains déchirées par la pierre volcanique, nous voilà au sommet de cratère! C'est splendide,...
17 mars 2009

Le WE dernier!

Soirée de vendredi à Saint gilles les Hauts, chez Pierre et Olivier Jolie baraque... Les boudeuses!! Le 1ER jeté dans la piscine! Tout habillé bien sur c'est plus drôle! Samedi "gardage" de gros bichon!! Petit gouter sur la varangue, après grosse Sieste!...
19 février 2009

Me revoilà!!!

Ma Limousine!!!!! Avec derrière, le portail de ma maison. Ma maison Ma piscine!!!!!!!! Petite vue sympa de mon jardin! Mes collocs, Yves et Stéphane Yves va partir, et donc voici mes deux futures collocsMarion Oriane
21 septembre 2009

Journée du patrimoine

Le jardin de l'état en plein centre de Saint Denis "caze lontan" de la rue de Paris Des "paille en queue" oiseau endémique de la réunion!
4 octobre 2009

Mon nouveau jouet!!!

Avec ça, je vais essayer de vous faire des super photos!! et plus souvent!
25 juin 2009

le piton des neiges

plus haut sommet de l'océan indien montée en début d'après midi arrivée au gite, avec un petit rougail saucisse, hummm sa lé bon! avec un petit rhum arrangé, pour faire passer le gout du rougail! lendemain matin,-5°c, il faisait très froid vu du sommet...